Retour et remboursement

Dans quel cas puis-je me faire rembourser ?

Tous nos produits bénéficient de la garantie « satisfait ou remboursé ». Vous avez un an (365 jours calendaires) à compter de l’expédition de votre commande pour demander le remboursement de tout article de cette commande qui ne convient pas à vos besoins ou vos attentes.

Le remboursement n’est possible qu’à la condition suivante : le produit doit nous être retourné dans son état neuf d’origine (la pièce doit ne pas avoir été utilisée et ne doit pas présenter de traces de montage), doit être complet et dans son emballage d’origine.

Comment me faire rembourser ?

Rien de plus simple ! Si vous remplissez les conditions précédentes, prenez contact avec notre service client. Vous trouverez les différentes options de contact dans l’onglet « Contactez-nous ». Indiquez bien vos nom, prénom, numéro de commande, la référence de l’article ou des articles que vous souhaitez nous retourner pour remboursement. Dès réception de votre demande, notre service client vous enverra un bon de retour à compléter et à joindre à votre colis à l'adresse suivante :
JC PARTS
Retour
9 rue Joseph Leguay
92260 Fontenay-aux-Roses
France

Les frais de retour des pièces dont vous demandez le remboursement sont à votre charge. Nous attirons votre attention sur les précautions à prendre avant expédition : les pièces détachées doivent être dans leur emballage d’origine, placées dans un autre carton et bien calées afin d’éviter tout risque de choc et dégradation.

A la réception dans nos entrepôts, notre équipe logistique validera que les produits retournés sont bien neufs et non-endommagés, complets et dans leur emballage d’origine. Si un article retourné ne répond pas à ces conditions, JC Parts se réserve le droit de refuser le retour de l’article en question. Dans ce cas, nos services vous informeront par email de notre décision et des raisons du refus. Vous pourrez bien sûr récupérer tout article refusé après nous avoir fait parvenir les frais de réexpédition.

Parce que votre confiance nous est essentielle, nous nous engageons à vous rembourser au plus tard 7 jours calendaires après réception de vos articles dans nos entrepôts sous réserve d’acceptation des produits retournés. Nous utiliserons pour le remboursement le même mode de paiement utilisé à l’achat, c’est-à-dire carte bancaire, Paypal ou virement.

Bien entendu, dans le cas où tous les articles d’une commande nous sont retournés, nous vous rembourserons aussi les frais d’expédition (frais de port forfaitaire payé à la commande).

Cas des produits non conformes à votre commande

Si vous recevez une pièce détachée que vous n’avez pas commandée, les conditions de retour ci-dessus s’applique de la même manière à l’exception des frais relatifs au retour qui seront pris en charge par JC Parts.